Poke Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Aide

Forum d'Aide pour Pokemon D&P sur Nitendo DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion pour avoir des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mish'
Nouveau Membre

Mish'


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

· PokéGame ·
Prénom: Mishichi
Code Ami (CA): 2965 1204 6434
Heure de Jeu: Dans les alentours de 350h

Suggestion pour avoir des membres Empty
MessageSujet: Suggestion pour avoir des membres   Suggestion pour avoir des membres Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

Je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne donc je ne peux pas vraiment dire, mais il me semble qu'on peux varier ses TAGs pour que lorsque l'on fait une recherche google, on tombe sur ce forum si on tape des mots de ces tags.

Or, il se trouve que meme en tapant "Poké-aide" sur google, je ne trouve pas ce forum ...
Ce serait bien de varier ses tags, en mettre beaucoup genre "pokemon ; aide : poke ; poké ; pokéaide ; poké aide ; forum pokémon ; ..."
Comme ca ce sera plus facile de tomber sur ce forum

Enfin je dis ca comme ca je ne suis pas du tout sur que ca marche comme ca je me trompe peux etre. Enfin toujours est il que sur google, j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver ce forum. Ou ptet faudrait il faire de la pub sur JV.com ou je ne sais quoi mais bon ca ca n'a rien a voir. Enfin ce serait bien d'avoir un autre moyen que le bouche a oreille pour que le forum grandisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcaBlack
Nouveau Membre

ArcaBlack


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2008

· PokéGame ·
Prénom: Emma
Code Ami (CA): A Venir
Heure de Jeu:

Suggestion pour avoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour avoir des membres   Suggestion pour avoir des membres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

C'est une bonne idée, il faudrait qu'Argetlam regarde mais sinon il faut référencer le forum sur google et compagnie c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com/index.htm
L'Argetlam
· ADM!NATØR ·

L'Argetlam


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : FRANCE (78)
Date d'inscription : 05/11/2008

· PokéGame ·
Prénom: Spike
Code Ami (CA): 0129 9337 4641
Heure de Jeu: 230:00

Suggestion pour avoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour avoir des membres   Suggestion pour avoir des membres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58

Pour le moment j'attend un peu que les anciens membre de PokéWi-Fi reviennent. Ensuite, je nommerais des modérateurs pour m'alléger un peu le travaille. Puis je lancerais la campagne de publicité Wink
Toutes les suggestions sont bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-aide.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion pour avoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour avoir des membres   Suggestion pour avoir des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour avoir des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion très simple pour que le forum vive
» BaTaKa est là pour votre plus grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Aide :: .: ADMINISTRATION DU FORUM :. :: Questions/ Suggestions-
Sauter vers: